Premier centre sécurisé de données certifié TIER III par l’Uptime Institute de la Rive-sud, Kolotek est le spécialiste de l’hébergement de serveurs en colocation neutre qui n’a jamais connu d’interruption de service depuis son inauguration en 2009. Aucun autre centre de données de la région ne peut en dire autant.

Grâce à nos infrastructures de pointe, à nos diverses options Alimentation électrique selon les besoins et à nos systèmes de sécurité du plus haut niveau, nos clients sont à même de se concentrer sur les variables stratégiques de la croissance de leur entreprise.

 

  1. L’alimentation permet une maintenance sans coupures
    Deux artères électriques indépendantes et redondantes pour une configuration 2N selon les normes TIER III de l’Uptime Institute. Chacune des artères peut supporter la totalité de la charge du centre de données.
  • Robuste
  • Supporte une haute densité électrique
  • Jusqu’à 15 KW sans confinement spécial
  • Confinement dédié au cabinet ou à la rangée pour ceux de 15 KW et plus
  • 2 génératrices pour chaque ligne

 

schema2
bleujaune
  1. Alimentation ininterrompue haute disponibilité
    Deux artères (2N) dont une protégée par UPS (N+1) et génératrice et l’autre branchée sur le réseau d’Hydro-Québec.

Cette salle est idéale pour commencer en hébergement de données, car elle est fait pour les clients qui ne consomment pas beaucoup d’électricité. L’aménagement de la salle est est robuste, ce qui explique en grande partie pourquoi elle n’a jamais connu de panne depuis son ouverture. Ce qui en fait le choix parfait comme niveau d’entrée dans le milieu de la colocation.

 

 

Pour plus d’information sur les raisons pour lesquelles l’hébergement de données chez Kolotek

peut réduire les risques de pannes informatiques pour votre entreprise vous pouvez visionnez la vidéo.

 

Contacter un spécialiste