LE CENTRE DE DONNÉES KOLOTEK CERTIFIÉ PCI-DSS et NCMC 3416 / SSAE 16

KOLOTEK | 21 avril 2016

Les données des clients de Kolotek sécurisées selon les normes de sécurité et de contrôle les plus strictes du commerce électronique et de l’information financière.

 

Kolotek, le centre sécurisé de données, voit son centre de données et procédures avalisées selon la précieuse certification PCI DSS (Payment Card Industry-Data Security Standard) par le Conseil des normes de sécurité PCI-un organisme fondé par les plus importants émetteurs de cartes de paiement, soient American Express, MasterCard, Visa, Discover Financial Services et JCB international. De plus, par le biais de la certification NCMC 3416 (norme canadienne de missions de certification et son équivalent américain SSAE 16), les entreprises devant sécuriser leurs données financières sont ainsi assurées par une source indépendante que les systèmes et procédures en vigueur chez Kolotek répondent aux normes établies de sécurité et de contrôle. «Nos clients peuvent donc jouir d’une paix d’esprit complète en sachant que l’intégrité physique des serveurs abritant leurs données de commerce électronique et leurs données financières est protégée selon les normes les plus strictes de l’industrie» a déclaré M. Yvan Lefebvre, directeur général de Kolotek.

Le seul centre sans panne depuis sa mise en service

Premier centre sécurisé de données certifié TIER III de la Rive-sud, Kolotek est le spécialiste de l’hébergement de serveurs en colocation neutre qui n’a jamais connu d’interruption de service depuis son inauguration en 2009. Aucun autre centre de données de la région ne peut en dire autant. «Grâce à nos infrastructures de pointe, à nos diverses options d’alimentation électrique selon les besoins et à nos systèmes de sécurité du plus haut niveau, nos clients sont à même de se concentrer sur les variables stratégiques de la croissance de leur entreprise» a poursuivi M. Lefebvre.

Pour en savoir plus sur la certification TIER III, vous pouvez visionner une vidéo sur le sujet ou consulter le site de l’Uptime Institute.

Au service des PME du Grand Montréal

Sécuriser les données critiques des PME du Grand Montréal, c’est bien. Leur offrir également un accès à une infrastructure informatique performante selon la formule IaaS (Infrastructure as a service) ainsi qu’un accès à des logiciels de pointe selon la formule SaaS (Software as a service), c’est encore mieux. «Kolotek est ainsi en mesure de répondre efficacement aux préoccupations de ses clients» a conclu M. Lefebvre.

Source : Yvan Lefebvre
(450) 641-0265
ylefebvre@kolotek.com

Retour