Le 12 février 2018

 

Chère cliente,

Cher client,

 

Nous sommes ravis d’annoncer l’acquisition de Kolotek par eStruxture Data Centers Inc. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous fournir de l’information sur eStruxture et sur ce que cette nouvelle emballante signifie pour vous en tant que client.

 

Comme vous le savez, Kolotek s’est toujours appliquée à offrir le meilleur service possible, et affiche un taux de disponibilité de 100 % depuis son ouverture, il y a plus de 8 ans. L’équipe de Kolotek a reconnu, il y a un certain temps, que pour continuer de faire croître leur entreprise, les clients auraient besoin d’en obtenir davantage : nouveaux emplacements, capacité supplémentaire, choix de fournisseurs de télécommunications additionnels, etc. La stratégie d’eStruxture consiste à en offrir davantage, tout en maintenant une disponibilité et un service à la clientèle de premier plan. C’est pourquoi nous avons confiance que cette transaction se traduira par des avantages importants pour nos clients.

 

eStruxture se spécialise dans les solutions réseau et les solutions infonuagiques neutres de centre de données. Ayant son siège social à Montréal et étant appuyée par un groupe d’investisseurs canadiens, dont la Caisse de dépôt et placement du Québec, Canderel et Fengate Real Estate Investments, eStruxture fournit des infrastructures d’importance vitale à plus de 900 clients, y compris des entreprises de télécommunications, des fournisseurs de services infonuagiques, des médias, des fournisseurs de contenu, des fournisseurs de services financiers et d’autres grandes sociétés.   Avec l’ajout du centre de données de Kolotek, eStruxture offrira dorénavant des possibilités d’expansion à ses clients dans trois centres de données distincts : un centre de données de 40 000 pieds carrés et 5 MW situé au centre-ville, un centre de données de 156 000 pieds carrés et 30 MW qui sera aménagé dans l’immeuble nouvellement acquis qui hébergeait précédemment les services d’impression du Montreal Gazette (la mise en service de ce centre de données est prévue pour le deuxième trimestre de 2018) et le centre de données de Kolotek situé sur la Rive-Sud. En tant que client d’eStruxture, vous disposerez désormais de possibilités de croissance dans ces trois centres de données : vous pourrez interconnecter des équipements entre ces installations et aurez accès à plus de 19 fournisseurs de télécommunications ainsi qu’au service Direct Connect d’Amazon Web Services (AWS), tout cela, par l’intermédiaire de la boucle optique dédiée d’eStruxture. Vous pouvez en apprendre davantage sur eStruxture en visitant le www.estruxture.com.

Le centre de données de la Rive-Sud poursuivra ses activités existantes. Nous continuerons d’offrir le service exceptionnel que vous connaissez et que vous attendez de Kolotek.