ROBERT THIBERT INC. CONFIE SES INFRASTRUCTURES À KOLOTEK

KOLOTEK | 17 juin 2016

«Les gens de Kolotek nous ont offert un excellent service, ils ont bien pris le temps de tout nous expliquer, l’accueil amical que nous avons lorsqu’on va chez Kolotek nous fait sentir chez soi » a exprimé M. Xavier Meyer, directeur TI chez Robert Thibert.

« Puisque la salle d’hébergement de Robert Thibert n’était plus conforme et assez sécuritaire, nous avons décidé que la colocation était la meilleure option. Suite à la visite du centre de données Kolotek, la compagnie Robert Thibert fut extrêmement impressionnée de la qualité du site et de la sécurité des installations » ajoute M. Meyer.

« En ce qui concerne le prix, Kolotek se compare aux autres, mais c’est le fait que les circuits d’interconnexion ne soient pas facturés, ce qui confère un avantage considérable » renchérit M. Meyer. Pour ce qui est de Kolotek, M. Meyer mentionne qu’ils possèdent de bonnes règles et valeurs, ce qui dégage une image de transparence.

Robert Thibert Inc.

Robert Thibert est l’un des plus importants distributeurs d’accessoires automobiles ainsi qu’un des plus gros manufacturiers d’essieux et d’assemblage de pièces de remorque au Canada. Avec son large inventaire d’accessoires pour automobiles et camions, d’attaches et pièces de remorque, d’électronique, d’outils, de roues d’alliage et de roues d’acier ainsi que de pièces et accessoires de véhicules récréatifs, répartis dans plusieurs entrepôts à travers le Canada, Robert Thibert Inc. est une compagnie prospère en constante progression.

Kolotek

Premier centre sécurisé de données certifié TIER III, PCI, CSAE 3416 et SSAE 16 de la Rive-sud, Kolotek est un spécialiste de l’hébergement de serveurs en colocation neutre qui n’a jamais connu d’interruption de service depuis son inauguration en 2009.

Kolotek offre des services complets d’hébergement, d’infonuagique et d’accompagnement dans les projets de transition des infrastructures. Kolotek est très présent dans le marché de la distribution automobile et de la motocyclette.


Retour